Aéroport de Nairobi – 17 aout, 5h46 Réveil aux alentours de 7 heures après une courte nuit. Pas le choix, c’est le dernier matin, j’enfile mes baskets pour une dernière balade dans les champs avec le lever du soleil. Un ptit dej, une douche, les valises...

Hotel de Nairobi – 16 aout, 22h52 Pas eu le temps d’écrire ces derniers jours, tout est allé si vite… Alors, samedi matin, ce fut réveil tranquillou, bronzette expresse et début du rangement de ma chambre. J’avais pas vraiment rangé depuis mon arrivée,...

Dandelion – 21h46 Réveil et départ hyper tôt ce matin, direction un nouveau village pour une « free clinic ». J’ai de la chance, il y a en plus souvent en ce moment que pendant le reste de l’année car c’est les vacances scolaires. J’étais donc hyper heureuse...

Dandelion – 19h13 Ce matin, direction le bureau où j’avais tout d’abord un peu de travail sur ordi, rien de foufou. Aujourd’hui, comme depuis quelques jours, il y a les filles du projet « girls for leaders » qui viennent au bureau pour faire des exercices...

Nakuru – 14h23 Réveil en douceur après une nuit mouvementée ! Je sais pas si j’en ai déjà parlé, mais il se trouve que nos chambres ne sont pas dans le même bâtiment que la maison (genre à 20 mètres quoi). Hier soir, en allant au dodo, je suis donc sortie...

Dandelion (bureau) – 14h16 Je suis allée toute seule au bureau ce matin. C’est la première fois que j’attends autant au bord de la route pour avoir un matatu, c’était abusé ! Du coup je suis monté dans le premier qui est passé, même si il n’allait pas...

Dandelion – 15h36 Aller/Retour au bureau ce matin. Pas possible pour moi de bosser là bas car pas de connexion internet. Je suis donc rentrée à la maisonnée. Ici, internet est un peu (beaucoup) instable, mais bon. Je voulais faire des recherches et également...

Week-end en photos. Journée en ville samedi, pour divers achats. Dimanche en famille, glandouille, linge à laver et barbecue ! Nouveau petit compagnon sur mon oreille First lunch du dimanche Isthma, la fille de Wendo et Shaes Et puis le fils sur sa moto Shaes...

Dandelion – 20h47 Grosse journée aujourd’hui ! On avait privatisé un matatu qui nous a tous récupéré au bureau ce matin vers 7h30. On était une quinzaine à partir direction le village où avait lieu la « free clinic ». Des médecins, des infirmières, des...

Dandelion (bureau) – 14h47 Enfiiiiiin arrivée. Aujourd’hui j’étais un âne, un vrai ! Je suis allée ce matin à une pharmacie en ville pour acheter tous les médicaments qu’il nous manquait pour la « free clinic » de demain. Je ne sais pas si ils fabriquent...