Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nakuru – 14h23

Réveil en douceur après une nuit mouvementée ! Je sais pas si j’en ai déjà parlé, mais il se trouve que nos chambres ne sont pas dans le même bâtiment que la maison (genre à 20 mètres quoi). Hier soir, en allant au dodo, je suis donc sortie de la maisonnée pour rejoindre ma chambre et je suis tombée nez à nez avec 3 personnes qui se tenaient debout à côté d’une voiture. Grosse frayeur, vraiment, parce que la nuit est noire (sans déconner…), du coup je voyais même pas les visages, juste des silhouettes. Bon, en fait, c’était des amis à Wendo et Shaes, hihi. Ceci explique la nuit mouvementée. Dans la pièce collée à ma chambre, ils ont aménagé un bar. Donc grosse teuf dans le bar hier soir, musique à fond et compagnie. Le hic c’est qu’on entend vraiment tout dans ces chambres (d’où mon réveil à 6h30, tous les jours, merci les poules), du coup j’avais l’impression d’y être, alors que non hein. Bon ceux qui me connaissent savent que je m’endors absolument PARTOUT et TOUT LE TEMPS (en voiture, dans le train, au ciné, en boite…), mais là c’était vraiment un niveau supérieur !

12 aout

Bref, réveil en douceur comme je disais, avec les premiers rayons de soleil et la fraicheur du matin. Pas de stress pour moi car j’ai travaillé à la maisonnée toute la matinée, avec la joie des coupures de courant, sinon c’est pas rigolo ! J’ai ensuite pris un matatu pour aller en ville, faire 2/3 achats et revoir quelques trucs à la pharmacie, pour la clinique. Ça y est, j’ai une belle liste avec tout ce dont on a besoin pour la clinique et les prix. Les gens de la pharmacie sont trop sympas avec moi, ils attendent mon budget pour commencer à me faire des bons prix. Il faut absolument que je parle avec Wendo, mais elle a toujours des millions de choses à faire. Bon et actuellement je suis en pause en terrasse avec une glace, oupsi. Je crois que je suis vraiment en manque de desserts…

12 aout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :