Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dandelion – 15h36

Aller/Retour au bureau ce matin. Pas possible pour moi de bosser là bas car pas de connexion internet. Je suis donc rentrée à la maisonnée. Ici, internet est un peu (beaucoup) instable, mais bon. Je voulais faire des recherches et également faire des dessins de la clinique sur un chouette site mais ça me gonfle, ça fait que planter, du coup je recommence sur papier. C’est moins clean mais plus fiable. J’ai maintenant des problèmes d’unités car on ne m’a pas donné les bonnes infos, je commence à craquer. Sinon, c’est l’anniversaire de Paul (15 ans) aujourd’hui, on est passé lui acheter des bonbons, et Wendo a ramené un énorme gâteau.

10 aout

Dandelion – 16h56

Boudu je suis hyper sur les nerfs aujourd’hui, du coup je fais que manger les frites toutes grasses de midi… Bah oui, la voilà la solution ! Aïe aïe aïe… Bon allé demain est un autre jour ! J’arrête de me prendre la tête et je passe côté cuisine pour aider à faire un second gâteau (rose) pour Isthma, qui croit depuis le début de la journée que c’est son anniversaire à elle et qui nous a fait une petite crise (c’est un peu une comédienne la petiote !).

10 aout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :